Élimination facile

Avec Cat’s Best, vous achetez non seulement un produit de qualité, mais vous préservez également l’environnement

Étant donné que la litière pour chats est devenue l’un des principaux éléments dans la production de déchets ménagers, les frais de traitement ménagers pour son élimination avec les ordures ménagères sont souvent élevés. 

Comparée aux litières pour chats minéralisées classiques, qui doivent être éliminées avec les ordures ménagères, la litière Cat’s Best peut également être éliminée de façon écologique et économique après usage dans le cadre du cycle naturel des matériaux.

Compostable et parfaitement biodégradable - Cat's Best
Compostable et parfaitement biodégradable

En tant que litière pour chats purement végétale, Cat’s Best est 100 % biodégradable et peut être éliminée sans problème dans les conteneurs bio ou dans le compost. Les petites quantités, comme les petits amas formés quotidiennement, peuvent même être éliminées directement et de façon confortable dans les toilettes, car la litière se dissout complètement dans l’eau (veuillez respecter les dispositions locales relatives à l’élimination des déchets).

Cat’s Best
Diese Webseite verwendet Cookies. Durch die Nutzung der Webseite stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu. Datenschutzinformationen